Bonjour à toutes et tous, des informations sur nos actualités du mois de juin-juillet…. et un peu plus :
- – Attention : changement de date : prochaine équipe de groupe au local le jeudi 30 juin à 19hoo
- – Rappel : Réunion intendance camp : 24 juin à 20hoo au local
- – Chargement des camions pour le camp : samedi 02 juillet à partir de 9hoo au local
- – Top départ pour le camp de juillet… sous peu
- – Appel à bonnes volontés : nettoyage du local dans le courant du mois de juillet
- – Intentions de réinscription des enfants et aîné.es
Attention : changement de date : prochaine équipe de groupe au local le vendredi 30 juin à 19hoo
Contrairement à ce qui était prévu, la prochaine équipe de groupe se tiendra donc le jeudi 30 juin à partir de 19hoo au local.
Comme d’habitude, si vous le pouvez, ne pas hésiter à amener salé, sucré, végétarien, boisson, etc.
Rappel : Réunion intendance camp : 24 juin à 20hoo au local
Vous avez été nombreuses/nombreux à ne pas avoir pu assister à la réunion intendance du 8 mai.
N’oubliez pas, la séance de « rattrapage » est le vendredi 24 juin à 20hoo au local. Il n’y en aura pas d’autre.
Nous vous rappelons l’importance de participer à ce temps de formation pour les parents qui se sont inscrits à l’intendance du camp.
Nous comptons sur vous.
Rappel : Chargement des camions pour le camp : samedi 02 juillet à partir de 9hoo au local
Pour que le matériel soit acheminé sur le lieu de camp de nos enfants, nous avons besoin d’un coup de main pour charger les camions samedi 02 juillet au local, à partir de 9hoo.
Et bien sûr, au plus nous serons nombreux, au moins ce sera pénible, et au plus vite cela sera fait.
Top départ pour le camp de juillet… sous peu
Il est tout chaud, il devrait vous parvenir dans quelques minutes dans un autre message…
Appel à bonnes volontés : nettoyage du local dans le courant du mois de juillet
Un parent a eu la bonne idée de suggérer de procéder à un nettoyage d’été de notre local qui en a en effet bien besoin. Et autant le faire quand le matériel sera sur le camp et le local vidé.
Nous faisons donc appel aux bonnes volontés. Merci de bien vouloir nous communiquer vos disponibilités (3 possibilités de dates) pour cette activité :
Nous préciserons par la suite les modalités pratiques d’organisation de cette activité en fonction du nombre de personnes inscrites. Au plus nous serons nombreuses.eux au plus vite nous en aurons terminé.
Intentions de réinscription des enfants et aîné.es
Plutôt que de devoir gérer des listes d’attente au dernier moment (avec des répartitions possibles des enfants sur d’autres groupes éclés) nous avons décidé de prendre les devants en vous proposant de remplir les intentions d’inscription de vos enfants et des aîné.es au groupe Jean BART pour l’année prochaine (2022-2023). Pour ce faire nous vous invitons à remplir ce questionnaire (1 formulaire par enfant/aîné.e) :
L’adhésion finale sera évidemment conditionnée par la réalisation de la démarche administrative habituelle que nous vous communiquerons pour la rentrée de septembre.
L’équipe de groupe,
EEDF Jean BART
17 rue Francia
69100 Villeurbanne