Bonjour à toutes et tous, voici quelques informations sur le projet des aîné.es et un petite précision sur les nuits fraîches à la Merlerie.
Brocante des aîné.es : ne rien apporter de plus pour cette édition
Un grand merci à celles et ceux qui ont déjà donné des objets pour la brocante ! Grâce à une ancienne adhérente qui a vidé sa maison de campagne, ainsi qu’à trois membres du groupe qui ont généreusement rempli la terrasse de Claude, les aîné.es ont déjà largement de quoi tenir un stand bien garni.
Afin d’éviter un trop-plein difficile à gérer (surtout au cas où tout ne serait pas vendu), nous vous proposons finalement de ne rien apporter de plus pour cette édition. Un immense merci à toutes les personnes qui ont déjà contribué !
Mais nous vous demandions pourtant de préparer cet événement. Ce n’est que partie remise. En effet, si vous aviez mis de côté des affaires à donner, nous vous invitons à bien les conserver pour une prochaine brocante des aîné.es qui, nous l’espérons, pourrait se produire dès la rentrée.
Enfin, si vous connaissez d’autres brocantes intéressantes pour la suite de l’année, n’hésitez pas à partager vos idées à l’adresse du groupe : jeanbart@ra.eedf.fr
Les aîné.es vous remercient toutes et tous pour votre implication !
Et en parlant des aîné.es…
Iels viennent de lancer une cagnotte d’auto-financement pour un projet de voyage en Suède aussi ambitieux qu’inspirant.
Tout le monde peut y contribuer : parents, grands-parents, cousins, amis, voisins, collègues de bureau, profs de zumba, boulangers du coin…
Chaque don, même tout petit, les rapproche un peu plus de leur rêve nordique.
Les instructions figurent ci-dessous, un grand merci pour iels :
Opération nuits fraîches à la Merlerie
Pendant que Lyon et le reste de la France fond comme un sorbet même la nuit, la Merlerie, elle, joue les rebelles ! (normal, Jean BART investit les lieux…) Là-haut, la nuit donc, il fait frais ce qui est agréable, mais…
Alors même si vos enfants seront en short et t-shirt en journée, la nuit l’ambiance « fraîcheur sous la couette » peut s’inviter. Pyjamas chauds (et doudous câlins, oui, même les grands y ont droit) seront donc les bienvenus pour éviter les claquements de dents façon castagnettes à minuit !
Merci pour les enfants… et pour nos nuits tranquilles 😉
L’équipe de groupe
EEDF Jean BART
17 rue Francia
69100 Villeurbanne